Dragon Tournament 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Tournament 2.0

En construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour la nouvelle section GT5 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecil
niveau Vert
niveau Vert



Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2010

Rangs
Position classement Global: 8/23
Rang total:
Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Left_bar_bleue102/1201Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty_bar_bleue  (102/1201)

Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty
MessageSujet: Suggestions pour la nouvelle section GT5 !   Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:30

Salut à tous,
Je pense proposer un tournoi de la semaine, sur le même principe que GH. J’ai besoin d’avoir votre avis sur la clarté des règles, vos suggestions, propositions, bref, n’importe quoi qui puisse améliorer le truc. Idea
Vous avez jusqu’à fin décembre pour m’en faire part car début 2011, on passe aux choses sérieuses !! cheers
ça laisse aussi un peu de tps à ceux qui ont le jeu de se faire un bon garage et à ceux qui ne l’ont pas encore, d’attendre le passage du Papa Noël. santa

Principe des défis GT5 :
Chaque lundi matin, mise en ligne d’un nouveau défi pour la semaine. Vous avez jusqu’au dimanche à minuit pour poster vos performances, photo à l’appui, comme pour GH.
Les courses ont lieu sous forme de « saisons GT ».
1 saison = 10 défis = 10 semaines.

A chaque défi, vous gagnez des « points dt » (ceux qui comptent pour l’évolution sur le forum, les mêmes que pour GH) et des « points saison » selon votre performance :

Points dt :
1er : 3 pts
2ème : 1 pt

Points saison (calqués sur les points de la F1) :
1er : 25 pts
2ème : 18 pts
3ème : 15 pts
4ème : 12 pts
5ème : 10 pts
6ème : 8 pts
7ème : 6 pts
8ème : 4 pts
9ème : 2 pts
10ème : 1 pt

A la fin de la saison, celui qui a cumulé le plus de « points saison » gagne des points bonus : 5 points dt.

Principe des courses :
- 1 voiture imposée et 1 circuit imposé
- Le meilleur temps au tour remporte le défi

2 fois dans la saison (soit toutes les 5 semaines), le circuit sera imposé mais vous aurez quartier libre pour le choix du bolide. Essayez de varier un peu, ça n’en sera que plus intéressant !


Les courses ont lieu dans la partie « arcade » de GT, en « contre-la-montre ». Pour utiliser une voiture de votre garage, placez-la dans les « favoris » en mode GT. Vous pourrez alors la retrouver dans cette même catégorie en mode arcade.
Prenez la photo une fois la course quittée
Idealement, il faut pouvoir voir le circuit, le temps, la date et la voiture utilisée

Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Pict5119

Pour ceux qui n’ont pas la voiture imposée, qui n’ont pas envie de l’acheter, qui n’ont pas les crédits : pas de problème.
Un modèle sera disponible dans mon garage. Elle sera équipée de toutes les pièces d’amélioration mais ce sera à vous de faire les réglages. Un topic sera disponible pour chaque défi dans la partie « Discussions sur GT5 » du forum. Il suffit de laisser un message et je vous envoie la voiture (nécessite que j’aie vos PSN ID). La durée du prêt sera fixée à 24h, renouvelable si aucune demande de la part d’un autre joueur.

Let's have fun !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ptigarsdu37
niveau Vert
niveau Vert



Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Marseille - Tours - Draguignan et leurs environs

Rangs
Position classement Global: 5/23
Rang total:
Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Left_bar_bleue123/1201Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty_bar_bleue  (123/1201)

Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la nouvelle section GT5 !   Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:48

Ce que je peux te suggérer, ce serait d'utiliser le mode arcade comme tu pensais le faire, comme ça, pas de problème de est-ce qu'on a la voiture ou pas...

Ensuite, que tu nous dises "c'est sur tel circuit, telle épreuve, et avec telle voiture". Ou sinon, tu nous fais faire que des contre la montre et tu nous compare nos temps. Mais je ne sais pas si en arcade on peut régler les voitures...

Et pour le final, le coup de la photo pour avoir une preuve à l'appui.

Voilà donc pour mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Left_bar_bleue433/1201Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty_bar_bleue  (433/1201)

Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la nouvelle section GT5 !   Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:41

Ouais mais le truc c'est que en mode Arcade tu as un nombre limité de voitures, et on va vite avoir le tour, et le but de GT5 c'est quand mm de pouvoir utiliser ses propres voitures. Après moi je dis ceux qui ont pas les sous pour régler une voiture ou pour se l'acheter, bah soit ils s'arrangent avec les potes (comme Cecil propose de faire), mais le mieux ce serait qu'ils se sortent les doigts du cul (excusez l'expression), et qu'ils économisent sur le jeu ... Bon bien sur si on propose une course avec une Ferrari Enzo, je peux comprendre qu'on demande de l'aide parce qu'elle est a 1 millions de crédits et tout le monde n'a pas les moyens. Quoiqu'il en soit ça va dépendre de chaque semaine ...

Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la nouvelle section GT5 !   Suggestions pour la nouvelle section GT5 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour la nouvelle section GT5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute modérateur section Buzz
» Nouvelle recrue yeah !!
» Fin de guitar hero mais début d'une nouvelle license qui va déchirer
» Date pour le 10 eme tournoi GH
» Une date pour le 6 eme Tournoi GH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Tournament 2.0  :: Gran Turismo 5 :: Discutions sur GT5 (échange de voitures, astuces ...)-
Sauter vers: