Dragon Tournament 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Tournament 2.0

En construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrute modérateur section Buzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
Recrute modérateur section Buzz Left_bar_bleue433/1201Recrute modérateur section Buzz Empty_bar_bleue  (433/1201)

Recrute modérateur section Buzz Empty
MessageSujet: Recrute modérateur section Buzz   Recrute modérateur section Buzz I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:32

Oyez braves gens.

Je souhaite vivement que le forum se développe, voir a rajouter d'autres jeux pour diverses tournoi mais on en est pas encore la. Malgré tout dans cette optique et parce que un seul homme (moi en l'occurrence) ne peut pas tout gérer. Je recherche quelqu'un de motivé prêt a travailler avec moi pour tout ce qui est gestion est organisation de la section Buzz. Cela implique gestion du classement, organisation des tournois, choix des dates, .... Bien sur cela se fera en collaboration avec moi, il n'ya pas lieu de s'inquiéter simplement je souhaite déléguer quelques tache et donc une section entière, afin de voir comment pourrait se développer la suite, si d'autres jeux venaient a s'ajouter.

Il me faut quelqu'un de motivé pour ça, et avec un poil de temps libre, pas énormément parce que entre nous ça ne prend pas énormément de temps.

Voila j'attends avec impatience vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert



Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Rangs
Position classement Global: 7/23
Rang total:
Recrute modérateur section Buzz Left_bar_bleue126/1201Recrute modérateur section Buzz Empty_bar_bleue  (126/1201)

Recrute modérateur section Buzz Empty
MessageSujet: Re: Recrute modérateur section Buzz   Recrute modérateur section Buzz I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:53

Ba écoute moi je veux bien t'aider j'ai du temps de libre et en plus je suis toujours la première a raler quand le classement n'est pas à jours ^^ donc si ça t'interesse je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute modérateur section Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Buzz
» 1er concours buzz
» Buzz pointe le bout de son nez
» [terminé] Concours Buzz n°1
» Tournoi Buzz, du samedi 5 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Tournament 2.0  :: Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: