Voila voila, notre quatrieme tournoi s'est terminé, et je vais maintenant vous parler des resultats
Commençons par le tournoi Dynamique :
termine 1er : Maxou
termine 2eme : Pixel-Chris
termine 3 eme : Gooby13
termine 4 eme : Ben
terminent 5emes : Chouquette, Pog
terminent 7emes : Pierre, Nya
terminent 9emes : G6k, Flo
Tournoi Difficile :
termine 1er : Maxou
termine 2eme : Pixel-Chris
termine 3eme : Ben
termine 4eme : Gooby13
terminent 5emes : Chouquette, Pierre
terminent 7emes : Pog, G6k
terminent 9emes : Nya, Flo
Voila pour le classement par tournoi, comme vous le savez a chaque match est aussi attribué des points en fonction d'une victoire ou d'une défaite, donc pour chaque membre du forum voici le total des points remportés ou perdu lors de la soirée (pts par matchs + pts bonus tournoi).
Pixel-chris : +147 pts (238 pts au classement général, et progression au niveau Rouge) / 15 victoires et 5 défaites sur l'ensemble des 2 tournois en comptant chaque membre de chaque match comme un adversaire.
Gooby13 : +69 pts (147 pts au classement general, et progression au niveau Bleu) / 13 victoires et 13 défaites
Ben : +26 pts(251 pts au classement général, aucun chgmt de niveau) / 14 victoires et 13 défaites
Jess : -16 pts (1 pt au classement général, regression au niveau Blanc) / 4 victoires et 11 défaites
Nya : -45 pts (11 pts au classement général, regression au niveau Blanc) / 4 victoires et 10 défaites
Maxou : +210 pts (536 pts au classement général, progression au niveau Fer) / 21 victoires, et 0 défaites
Chouquette : +61 pts (80 pts au classement général, progression au niveau Orange) / 10 victoires et 11 défaites
Pog : +27 pts (53 pts au classement général, progression au niveau Orange) / 7 victoires et 11 défaites
Pierre (qui va s'inscrire) : +20 pts d'inscription + 32 pts (52 pts au classement général, progression au niveau orange / 7 victoires et 11 défaites.
Pour faire un petit bilan de cette soirée, certains d'entre nous, ont subit de plein fouet le fait de jouer contre trois autres joueurs en même temps (car les points sont compté comme si il y avait un duel contre chaque joueur du groupe). Je pense nottement a Nya et G6k, que je soutiens fortement, et qui je n'en doute pas remontrons la prochaine fois. Je tiens à feliciter nos trois nouveaux joueurs qui sont Pog, Chouquette et Pierre, qui font une entrée fracassante pour leur premier tournoi parmis nous. Une petite pensée également pour Pixel Chris qui a fait une très grosse progression (+145 pts).
Sinon je pense refaire selon le même principe le prochain coup, le tournoi dynamique fonctionne plutot bien et nous a donné de très beaux matchs !!