Dragon Tournament 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Tournament 2.0

En construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Résultats du Tournoi du 1er Mai !

3 participants
AuteurMessage
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Left_bar_bleue433/1201Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty_bar_bleue  (433/1201)

Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty
MessageSujet: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:16

Voila voila, notre 5eme tournoi s'est terminé, et je vais maintenant vous parler des resultats

Commençons par le tournoi Dynamique :

termine 1er : Maxou
termine 2eme : Pixel-Chris
termine 3 eme : Charlou
termine 4 eme : Ben
terminent 5emes : Chouquette et Pog
terminent 6emes : Didi et Gooby
terminent 7emes : Nya et G6K
terminent 8emes : Mayoum et Alex

Tournoi Difficile :

termine 1er : Maxou
termine 2eme : Charlou
termine 3eme : Pixel
termine 4eme : Ben
terminent 5emes : Chouquette et Gooby
terminent 6emes : G6k et Didi
terminent 7emes : Nya et Mayoum
terminent 8emes : Pog et Alex

Voila pour le classement par tournoi, comme vous le savez a chaque match est aussi attribué des points en fonction d'une victoire ou d'une défaite, donc pour chaque membre du forum voici le total des points remportés ou perdu lors de la soirée (pts par matchs + pts bonus tournoi).

Pixel-chris : +111 pts (349 pts au classement général, et progression au niveau Noir) / 15 victoires et 7 défaites sur l'ensemble des 2 tournois en comptant chaque membre de chaque match comme un adversaire.

Gooby13 : +35 pts (182 pts au classement general) / 17 victoires et 8 défaites

Ben : -2 pts (249 pts au classement général) / 15 victoires et 13 défaites

g6k : +71 pts (72 pts au classement général, progression au niveau Orange) / 5 victoires et 14 défaites

Nya : +63 pts (74 pts au classement général, progression au niveau Orange) / 5 victoires et 11 défaites

Maxou : +191 pts (727 pts au classement général, progression au niveau Bronze) / 22 victoires, et 0 défaites

Chouquette : +51 pts (138 pts au classement général) / 12 victoires et 13 défaites

Pog : +6 pts (59 pts au classement général) / 4 victoires et 12 défaites

Mayoum : +2 pts (31 pts au classement général) / 3 victoires et 10 défaites.

Didi : -12 pts (73 pts au classement général, régression au niveau Orange) / 5 victoires et 11 défaites

Alex : -85 pts (0 pt au classement, régression à "sans couleur") / 0 victoires et 10 défaites

Charlou : +233 pts (318 pts au classement général, progression au niveau Rouge) / 17 victoires et 11 défaites.

Bilan de la soirée : Tout d'abord félicitations a Charlou qui fait la plus grosse progression de la soirée, et qui finit 3eme et 2eme, pour un premier tournoi ça gère. Un grand bravo à g6k et Nya qui ont fait tout ce qu'elles pouvaient mais ce qui leur a quand même permis de bien remonter dans le classement.
Bien joué quand même aussi aux 3/4 qui ont su se maintenir niveau points, je pense nottement a Pog, Didi, Mayoum et Ben. Malheuresement Alex a payer le prix fort de la nouvelle règle des pts a l'inscription, l'avantage du moins c'est qu'au prochain tournoi il ne pourra que remonter (ce qu'on espère vivement d'ailleurs), Bravo également a Pixel, qui atteind enfin la 2eme place du classement qu'il convoitait tant Smile

Passons maintenant, aux crédits que chaque team à gagné.

Sex Drugs and Rockn roll :

- Ben fait gagner 634 Cr à sa team
- Pixel fait gagner 57 Cr
- Chouquette fait gagner 617 Cr
- G6k fait gagner 661 Cr
=> ce qui fait un total de 1969 Crédits en + pour un montant total de 2 469 Crédits

Hendrix is not Dead :

- Nya fait gagner 247 Cr
- Gooby fait gagner 300 Cr
- Maxou fait gagner 1129 Cr
- Pog fait Perdre 199 Cr
- Mayoum fait perdre 875 Cr
=> Ce qui fait un total de 602 Crédits en + pour un montant total de 1 102 Crédits

Voilà voilà, suite a ce poste je met a jour les classements GH et global et par team, n'hésitez pas a aller voir ou vous vous situez ^^ et rendez vous le 5 Juin pour le 1er Tournoi Buzz du Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg

Rangs
Rang total:
Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Left_bar_bleue433/1201Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty_bar_bleue  (433/1201)

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:52

Alors que pensez vous de ces résultats, et qu'avez vous pensé de la soirée ? Avez vous pu réaliser certains objectifs persos ? Et quels seront vos prochains objectifs ?
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert

Rangs
Position classement Global: 7/23
Rang total:
Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Left_bar_bleue126/1201Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty_bar_bleue  (126/1201)

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:10

Assez satisfaite demes résultats, très bonne soirée comme d'hab'^^ Mon prochain objectif c'est de battre Gooby 13 mais pour ça ENTRAINEMENT !!! Smile
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg

Rangs
Rang total:

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:14

Ah bah au moins c'est clair net et précis comme objectif ^^ Mais il va pas se laisser faire ! (enfin j'espere pour ma team Cool )

Pour ma part , la soirée fut excellente, avec un classement qui a pas mal bougé, c'est cool ! Sinon mon objectif pour le prochain tournoi sera le même que d'habitude, continuer mon parcours sans faute et gravir encore quelques échelons ! Cool
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert

Rangs
Rang total:
Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Left_bar_bleue126/1201Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty_bar_bleue  (126/1201)

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:16

Ba j'espère aussi q'il va s'entrainer sinon c'est pas drole y'a pas de challenges ^^
Et pense a recruter dans ta team ^^
Charlou
niveau Bleu
niveau Bleu

Rangs
Position classement Global: 2/23
Rang total:
Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Left_bar_bleue215/1201Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty_bar_bleue  (215/1201)

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:56

Hey alors moi j'ai passé une très bonne soirée bonne ambiance, juste un peu déçu parce que j'ai pas joué aussi bien que je l'aurais cru ( faut dire que le fait de jouer a 4 en même temps je trouve sa assez destabilisant) mais je ferais mieux au prochain coup ^^

Pour le prochain tournois mon objectif c'est de prendre la deuxieme place à Chris Twisted Evil et pourquoi pas gagner une fois contre le Maitre du jeu Smile j'y crois, j'y crois lol!
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg

Rangs
Rang total:

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Ah bah tout est possible hein ^^
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert

Rangs
Rang total:

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:58

Non mais ça va charlou tu t'es pris pour le maitre de guitar hero ^^

Ba va falloir t'améliorer parce que samedi ... mdr ^^
Charlou
niveau Bleu
niveau Bleu

Rangs
Rang total:
Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Left_bar_bleue215/1201Résultats du Tournoi du 1er Mai ! Empty_bar_bleue  (215/1201)

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:10

toi je sens que tu vas pas tarder a prendre une petite derouillé sur le net pour te remettre les oreilles dans le sens du vent ^^
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert

Rangs
Rang total:

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:11

domage que tu révises cette aprem j'ai le greatest hits donc en rentrant je joue ^^ mais quand tu veux je suis opé et tkt ta vu samedi je t'ai battu hors tournoi cheers
Charlou
niveau Bleu
niveau Bleu

Rangs
Rang total:

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:13

Oh l'autre j'y crois meme pas comment elle fanfarone tu veux qu'on fasse un bilan publique de mes victoires et mes defaites sur le net contre toi Wink ???
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert

Rangs
Rang total:

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:19

...ta pas le droit de m'embeter c'est ma journée today ^^ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du Tournoi du 1er Mai !   Résultats du Tournoi du 1er Mai ! I_icon_minitime

Résultats du Tournoi du 1er Mai !
Page 1 sur 1