Dragon Tournament 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Tournament 2.0

En construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Left_bar_bleue433/1201le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty_bar_bleue  (433/1201)

le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty
MessageSujet: le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai   le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:18

Et oui des demain vous aurez toutes les infos qu'ils vous faudra pour le tournoi de samedi ... Alors tenez vous pret, dans la journée : vous verrez Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert



Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Rangs
Position classement Global: 7/23
Rang total:
le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Left_bar_bleue126/1201le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty_bar_bleue  (126/1201)

le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai   le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:50

Ah ba c'est pas trop tôt ^^ Comme d'hab je serez au taquet ^^ Me sens un peu seule sur le forum parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Left_bar_bleue433/1201le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty_bar_bleue  (433/1201)

le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai   le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:33

Voila voila c'est l'heure des révélations. Menfin rien de bien méchant hein rassurez vous.

Tout d'abord parlons organisation :

- Tout comme la dernière fois, la soirée débutera à 19h
- Le premier tournoi, commencera sur les coups de 20h ce qui laissera 1h à ceux qui le veulent pour s'entrainer un poil avant le début des festivités.
- 20h => tirage au sort pour le 1er tournoi.
- 20h30 => démarrage du tournoi dynamique
- ~22h30 => fin du premier tournoi
- => tite pause pour tout le monde. (reentrainement pour ceux qui veulent+tirage au sort du 2eme tournoi)
- 23h => début du tournoi difficile
- ~1h => fin du deuxième tournoi

Je rappelle qu'il faudrait que chacun ramène un ti truc a manger et a boire ^^
Wala wala en gros.

Sinon ça aurait été sympa de faire un tournoi par équipe, mais comme les 2 premiers vont nous prendre pas mal de temps, nous le feront en dernier lieu, que si tout le monde est motivé.

Voici ensuite la liste de ceux qui seront la (joueurs) :

- G6k [SDR]
- Nya [HND]
- Mayoum [HND]
- Pog [HND]
- Charlou
- Chouquette [SDR]
- Gooby 13 [HND]
- Pixel [HND]
- Ben [SDR]
- Maxou [HND]
- Alex buffet => Non inscrit mais j'espere que ça va changer ^^

=> Sinon mis a part les pistes que je vous ai donné pour vot' entrainement perso, les autres pistes seront tirés au sorts, dans une playlist dans laquelle j'aurais enlevé toutes les chansons un peu trashos, inecoutables et par la mm occasion injouables. Comme ça la surprise sera totale :p

=> Autre petite nouveauté : Toute personne arrivant a faire un 100% sur une chanson, se verra attribué un Bonus de 20 pts supplémentaires, offerts gracieusement par la maison.

Ce coup-ci il y aura également des minis lots a gagner pour les 3 premiers de chaque tournoi.

Autre chose, lors d'un précèdent tournoi nous avions fait un tournoi déguisé en rock star. La rien ne vous y oblige, mais si vous voulez donner une touche rock a votre tenue samedi soir, n'hésitez pas, ça sera plus drôle ... moi je le ferais en tout cas
cyclops

Bon bah jcrois que j'ai dis l'essentiel, faites chauffer les grattes et a samedi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai   le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 29/04 : Infos sur le tournoi du samedi 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos tournoi du 14 mai 2011
» Infos sur le tournoi du 6 Février 2010.
» Tournoi Buzz, du samedi 5 juin.
» Infos sur le staff
» Infos tournois du 11 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Tournament 2.0  :: Guitar Hero :: Tournois et resultats-
Sauter vers: