Dragon Tournament 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Tournament 2.0

En construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les TEAMS c'est parti.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
Les TEAMS c'est parti. Left_bar_bleue433/1201Les TEAMS c'est parti. Empty_bar_bleue  (433/1201)

Les TEAMS c'est parti. Empty
MessageSujet: Les TEAMS c'est parti.   Les TEAMS c'est parti. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:06

Voilà, voilà, je souhaite créer les deux premières teams du forum. Je dis bien les deux, car une seule team n'a pas vraiment d'interet.

Donc je vais faire l'annonce pour une première team, j'aimerais que quelqu'un du forum se présente comme leader de la seconde team.

Les règles des teams :

1- Un maximum de 8 membres par teams (chiffre evolutif en fonction du nombre d'inscrit sur le forum).

2- Chaque leader devra tenir un post a jour, avec une liste de tous ses membres.

3- Il devra également établir une charte de team, avec les conditions requises pour faire partie de la team.

4- Il sera seul decisionnaire quant à l'expulsion ou l'ajout d'un nouveau membre dans sa team.


5- un classement en paralelle du classement individuel sera fait, pour le classement des teams.


6- a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
B3n
niveau Vert
niveau Vert



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : tours

Rangs
Position classement Global: 6/23
Rang total:
Les TEAMS c'est parti. Left_bar_bleue115/1201Les TEAMS c'est parti. Empty_bar_bleue  (115/1201)

Les TEAMS c'est parti. Empty
MessageSujet: Re: Les TEAMS c'est parti.   Les TEAMS c'est parti. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30

mouais... Je sais pas trop, perso jsui pas très chaud ms si t'a envie pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
PoG
niveau Jaune
niveau Jaune
PoG


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Rangs
Position classement Global: 14/23
Rang total:
Les TEAMS c'est parti. Left_bar_bleue32/1201Les TEAMS c'est parti. Empty_bar_bleue  (32/1201)

Les TEAMS c'est parti. Empty
MessageSujet: Re: Les TEAMS c'est parti.   Les TEAMS c'est parti. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:43

C'est quoi ca? "Une Team"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
Les TEAMS c'est parti. Left_bar_bleue433/1201Les TEAMS c'est parti. Empty_bar_bleue  (433/1201)

Les TEAMS c'est parti. Empty
MessageSujet: Re: Les TEAMS c'est parti.   Les TEAMS c'est parti. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

au pif ... UNE EQUIPE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
Les TEAMS c'est parti. Left_bar_bleue433/1201Les TEAMS c'est parti. Empty_bar_bleue  (433/1201)

Les TEAMS c'est parti. Empty
MessageSujet: Re: Les TEAMS c'est parti.   Les TEAMS c'est parti. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:14

Bon allez C'est parti, en vue du prochain tournoi je lance ma Team.

En parallèle je souhaiterais nommer Ben chef d'une seconde Team si tu es d'accord Ben bien sur. Je montre l'exemple en créant un post en parrallèle indiquant les les conditions d'accès et la charte. Voilà en espérant que cette initiative engage en plus du score individuel, un esprit d'équipe pour faire progresser la team.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les TEAMS c'est parti. Empty
MessageSujet: Re: Les TEAMS c'est parti.   Les TEAMS c'est parti. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TEAMS c'est parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Teams
» Classement des teams : Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Tournament 2.0  :: Teams :: Demande de creation de team-
Sauter vers: