Dragon Tournament 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Tournament 2.0

En construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Left_bar_bleue433/1201regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty_bar_bleue  (433/1201)

regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty
MessageSujet: regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)   regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

Voila la rentrée du forum approche a grand pas, et j'ai décidé de revoir les régles du défi de la semaine sur GH.
J'ai décidé de simplifier les choses et de faire en sorte par la même occasion que la compétition soit un peu plus relevé.
En ce sens, il n'y aura désormais plus de catégories de niveau, je m'explique, sur la chanson donnée, pour une semaine donnée, votre but sera de faire le score le plus élevé possible, dans n'importe quel niveau de difficulté, le score le plus élevé gagnera le défi de la semaine, sachant que plus vous jouer a un haut niveau de diff plus le score peut tre élevé, mais plus cela est dur a réaliser vu la complexité. Ën gros si un joueur joue en moyen et obtient un meilleur score qu'un autre joueur qui joue en expert, celui qui joue en moyen remportera.
Vous aurez le droit a autant d'essais que vous le désirez ; avec cependant une seule contrainte, en fonction de votre niveau de couleur vous n'aurez pas le droit de jouer a tous les niveaux, et cela sera de la manière suivante :

-Blanc : facile, moyen, difficile, expert
-Jaune : facile, moyen, difficile, expert
-Orange : facile, moyen, difficile, expert
-Vert : Moyen, difficile, expert
-Bleu : Moyen, difficile, expert
-Rouge : Difficile, expert
-Noir : Difficile, expert
-Fer : Difficile, expert
-Cuivre : Difficile, expert
-Bronze : Difficile, expert
-Argent : Difficile, expert
-Or : Expert
-Rubis : Expert
-Saphir : Expert


Le premier de chaque semaine aura le droit a 5pts en plus, le second 3pts, le 3eme 1 pt.
Cela dit les 4 premiers feront gagner des crédits a leur team suivant les même baremes que precedement : 1er : 1 600 Cr, 2eme : 800 cr, 3eme : 400 cr et le 4eme : 200 cr

Voila voila, il me semble ne rien avoir oublier. Alors je vous dit a Dimanche soir, ou lundi matin, pour le tout nouveau défi de la semaine sur GH.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Chouquette
niveau Vert
niveau Vert



Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Rangs
Position classement Global: 7/23
Rang total:
regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Left_bar_bleue126/1201regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty_bar_bleue  (126/1201)

regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty
MessageSujet: Re: regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)   regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

J'ai pas tout compris faudra mettre en application ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayoum
niveau Vert
niveau Vert
mayoum


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

Rangs
Position classement Global: 9/23
Rang total:
regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Left_bar_bleue92/1201regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty_bar_bleue  (92/1201)

regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty
MessageSujet: Re: regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)   regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

C'est encore favoriser les meilleurs je trouve. Pour exemple le dernier défi, même en faisant 100% en difficile elle a pas atteint ton score à hauteur de 99% en expert.

Cest impossible en gros, pas motivant pour ceux qui galèrent dans les niveaux inférieurs.

Enfin cest que mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-pqg
niveau Fer
niveau Fer
Maxou-pqg


Messages : 616
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

Rangs
Position classement Global: 1/23
Rang total:
regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Left_bar_bleue433/1201regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty_bar_bleue  (433/1201)

regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty
MessageSujet: Re: regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)   regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30

C'est pour ça, que les 3 premiers gagnent des pts et surtout j'espere que ça motivera les joueurs a progresser encore plus. Parce que les défis d'avant ne présentait quasiment aucun challenge, comme si on jouait chacun de notre coté sur notre lvl de difficulté. L'interet c'est de mettre un peu plus en avant la compétition. On va essayer comme ça, et si ça convient pas je trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontournament.1fr1.net
Contenu sponsorisé





regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) Empty
MessageSujet: Re: regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)   regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regles des défis de la semaine (ATTENTION NOUVELLES REGLES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Défi de la semaine du 9 au 15 Mai
» [terminé] Défi de la semaine du 16 au 22 mai (n25)
» [terminé] Défi de la semaine du 23 au 29 mai
» [terminé] Défi de la semaine du 25avril au 1er mai (N22)
» [terminé] Défi de la semaine du 2 au 8 Mai (N23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Tournament 2.0  :: Guitar Hero :: Défis entre joueurs ou teams-
Sauter vers: